Dofus' Aurea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus' Aurea

Voici le forum de la guilde Dofus' Aurea sur Dofus (serveur Djaul)....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment candidater.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thedeadkiller
Admin
Thedeadkiller


Nombre de messages : 2
Localisation : Ou je suis ?? Je suis perdu aidez moi !!!

Comment candidater. Empty
MessageSujet: Comment candidater.   Comment candidater. Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:51

Bonjours a tout ceux qui veulent accèder a notre guilde Dofus'Aurea sur Djaul !
Voici les condition, premièremen :

Tout d'abord, vous devez ètre lvl 50 au minimum.
Ensuit vous devez avoir lu les règles de la guilde ici

Matenant, les consignes pour acceder a notre comunautée :

-1 : Le titre du sujet DOIT comporter votre pseudo in game de votre compte Principal. Sinon je lock direct, sans prendre le temps de lire...

-2 : Commencez par une présentation Role Play de votre personnage.C'est a dire comme si vous viviez votre personnage.

-3 : S'il y a assez de voix pour l'entrée dans la guilde... cela ne suffit toujours pas ! il faut en plus faire une rencontre avec certains membres de la guilde (dont au moins avec yrakcaz ou Masternaruto), et que cette rencontre se passe bien. La raison est simple : il est important de s'assurer que le postulant ne réfléchit pas comme un iop, et n'agit pas de façon désagréable.

-4 : une période d'essai sera fixée par la suite, durant la quelle à tout moment un des chefs pourra virer le membre s'il agit mal... Eh oui, c'est peut-etre injuste, mais cela permet de s'assurer du bon fonctionnement interne de la guilde. On ne veut pas d'agressifs ni de boulets avérés Cool


Voilà pour les règles, à bientôt sur notre forum puis dans le jeu !

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment candidater.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus' Aurea :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser